C’est le premier smartphone à écran pliable de Samsung. Apparement, les brainsotrming de chez Samsung ne mettent pas tout le monde d’accord concernant le Galaxy F.
On est verni en ce moment au niveau des rumeurs concernant des changements de nom. Alors pourquoi autant d’hésitation pour un smartphone qui au final aura la même fiche technique, peu importe son nom ?
Galaxy F : le souci du détail
On ne voit pas d’autre raison qu’une réelle envie de se différencier. En effet, alors que certains de ses modèles comme le Galaxy S10 ou encore le Galaxy A8s. Winner, un nom fort qui se différencie tout de suite de la concurrence et qui parle tout de suite au grand public. Ce nom de Galaxy Winner n’est pas venu du premier coup, en effet, plusieurs appellations ont vu le jour avant de trouver celle-ci. On parlait même pendant une époque du Galaxy X comme le futur smartphone pliable de Samsung. Il n’en est finalement rien. « Il semble que Samsung utilisera le nom ‘Galaxy Winner’ au moins sur certains marchés » précise Ishan Agarwal.
Voir aussi >> Xiaomi va présenter son Mi 9 à la même date que le Samsung Galaxy S10
À chaque pays son nom
Cela voudrait dire que le smartphone pliable pourrait avoir différentes appellations en fonction du pays dans lequel il est vendu. Du jamais vu. On rappelle que Samsung présentera son bijou le 20 février 2019 en même temps que le Galaxy S10. L’occasion parfaite pour aller pêcher plus d’informations et voir enfin si, effectivement, le Galaxy F (ou Galaxy Winner du coup) connaitra plusieurs appellations en fonction des pays où il sort. On essaiera de savoir par la même occasion pourquoi ce sytème est mis en place. Alors restons patients.
N’hésitez pas à réagir en commentaires, que pensez-vous de tout ce remue-méninges concernant le nom d’un smartphone ?