Le Galaxy Note 8 a un nom de code : Baïkal

0

galaxy note 8 baikal

Alors que la saga du Galaxy Note 7 se termine, le successeur du tristement célèbre smartphone vient peut-être de voir son nom de code dévoilé : Baïkal.

Dans toutes les communications effectuées par Samsung durant la saga du Galaxu Note 7 et de ses batteries défectueuses, jamais le fabricant sud-coréen n’avait annoncé qu’il allait abandonner cette gamme de smartphones. Il faut dire qu’elle est assez appréciée et que le modèle défectueux semblait même pouvoir ravir le rôle de porte-étendard au Galaxy S7. Et donc, aujourd’hui, un twittos se permet de dévoiler le possible nom de code de ce Galaxy Note 8 : Baïkal.

Avec une référence

C’est donc le twittos Ice Universe, @Universeice, qui dévoile possible nom de code Baïkal pour le Galacy Note 8 :

À l’instar d’Evan Blass, @evleaks, Ice Universe est aussi une bonne source d’informations leakées, même si sa présence sur Twitter est assez récente. De toute façon, que ce nom de code soit le bon ou pas, le Galaxy Note 8 s’était déjà fait repérer par sa référence SM-N950 sachant que les précédentes versions des Note portaient les références SM-N920 et SM-N930.

Peut-être que Samsung en dira plus lors du salon MWC de Barcelone qui débute dans deux semaines alors que le Galaxy S8 sera le grand absent. Alors, pour faire du buzz, pourquoi pas annoncer le retour du Galaxy Note en version 8. Et si ce retour se confirme, Samsung n’aura pas et plus le droit à l’erreur.

Le Galaxy Note 8 a un nom de code : Baïkal
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire