Le Galaxy S10 de Samsung aurait un nom de code

0

Même si le Galaxy S9 de Samsung est assez récent, les rumeurs sur le Galaxy S10 sont déjà là. Et aujourd’hui, cela concerne son nom de code.

La Galaxy S10 de Samsung aurait un nom de code
Un concept du Galaxy S10

Il faudra encore du temps avant que Samsung ne sorte le Galaxy S10, mais le constructeur sud-coréen y travaille déjà. En effet, le site coréen The Bell rapporte que Samsung aurait transmis à certains de ses partenaires le nom de code de son prochain smartphone haut de gamme.

Galaxy S10 « Beyond »

Ce n’est pas la première fois que Samsung donne un nom de code pour l’un de ses smartphones. Ainsi, les Galaxy S8 étaient les « Dream » tandis que les Galaxy S9 étaient les « Star ». Et pour le prochain smartphone de Samsung cela serait « Beyond ».

« Beyond » peut se traduire par « au-delà de » ou encore « de l’autre côté de » et pourrait être synonyme, peut-être, d’une évolution certaine du smartphone. En effet, si le Galaxy S9 a été à la hauteur en termes de performances, beaucoup d’utilisateurs et d’observateurs ont trouvé Samsung quelque peu conservateur au niveau du design par rapport au Galaxy S8.

Le Galaxy S10 pour le renouveau ?

Alors, avec son prochain smartphone haut de gamme, Samsung pourrait aller « au-delà de » ce qu’ils ont déjà fait. Cela pourrait commencer par l’intégration du lecteur d’empreintes digitales sous l’écran que le constructeur sud-coréen essaye de faire, sans succès, depuis le Galaxy S8. Et cela pourrait continuer avec l’apparition d’un capteur 3D pour la reconnaissance faciale améliorée.

Samsung, comme l’a fait Apple pour le 10e anniversaire de l’iPhone avec l’iPhone X, se devra d’être innovant avec le Galaxy S10 qui marquera le 10e anniversaire de la gamme Galaxy S.

Le Galaxy S10 pourrait arriver assez tôt en 2019, car Samsung aura besoin de place dans son calendrier pour placer la sortie assez attendue de son premier smartphone à écran pliable, le Galaxy X.

Le Galaxy S10 de Samsung aurait un nom de code
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here