Galaxy S8 : des nouvelles versions disponibles

0

Galaxy S8

Alors que le Galaxy S8 n’est pas encore sorti, certaines marques proposent d’ores et déjà le smartphone dans de nouvelles versions…

Le Galaxy S8 et S8+ sont très fortement attendus par les consommateurs. Et pour cause, Samsung aurait déjà près de 550 000 précommandes d’enregistrées. Pour autant, et malheureusement pour les plus impatients, il faudra attendre jusqu’au 20 avril prochain pour l’avoir entre les mains. Malgré ces quelques jours à attendre, il y a déjà des marques qui proposent de customiser les prochains smartphones de Samsung… Ceux qui sont adeptes du luxe et qui n’ont pas peur de débourser une belle somme seront ravis !

Galaxy S8 en or ou en platine ? C’est possible !

Personnaliser son smartphone est une chose devenue de plus en plus banale. Cela permet aux consommateurs de pouvoir se différencier des autres, tout en ayant le même objet entre les mains. Et lorsque le Galaxy S8 sortira, il sera possible d’en faire de même dans une version plus luxueuse. En effet, c’est un magasin spécialisé dans le luxe, Truly Exquisite, qui propose aux futurs possesseurs de Samsung de le rendre unique dans son genre. Pour cela, il met à disposition trois versions personnalisées : en or 24 carats, en rose gold 14 carats et en platine.

Mais attention, ceux qui désirent le Galaxy S8 ou S8+ dans ces versions vont devoir débourser une coquette somme. Il faut savoir que la première version en or 24 carats est affichée à 2 250 livres sterling, soit 2 947 euros. La deuxième version en or gold descend au prix de 2 300 livres sterling, l’équivalent de 2 711 euros. Et la dernière en platine sera accessible pour 2 350 livres sterling, donc il faut compter 2 770 euros.

Ces prix seront à rajouter à celui de l’achat du smarpthone. Il faudra donc débourser en plus 809 euros pour le Galaxy S8 et 909 euros pour le Galaxy S8+.

Même si ces versions peuvent donner envie à de nombreuses personnes, il n’y a pas de doute qu’elles s’adressent aux plus fortunés d’entre eux…

Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire