Game Of Thrones : OCS propose 1 mois d’abonnement gratuit pour profiter de la saison 8

0

OCS offre un abonnement gratuit et sans engagement pour ceux qui souhaitent profiter des derniers épisodes de Game Of Thrones.

Game Of Thrones : OCS propose 1 mois d’abonnement gratuit pour profiter de la saison 8
Game of Thrones saison 8 est disponible en exclusivité sur OCS

La saison 8 sera la saison ultime de Game of Thrones. Pour les fans de la série, sachez que la diffusion a d’ores et déjà commencé. En France, vous pouvez la regarder en exclusivité sur OCS. Et si vous n’êtes pas encore abonné à la plateforme, il est peut-être temps de vous lancer, car vous pourrez profiter des derniers épisodes de la série sans dépenser un centime.

Un mois d’essai gratuit pour visionner la saison ultime de Game of Thrones

En effet, c’est l’offre que propose OCS en ce moment ! En vous abonnant au service de la plateforme, vous accédez à un mois d’utilisation gratuite en guise d’essai. Et comme l’offre est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à la fin de l’essai. A noter que vous avez le choix entre deux formules d’abonnement. La première est à 9.99 euros par mois et vous permet d’accéder aux contenus depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur  (jusqu’à 2 écrans en simultané). L’autre est à 11.99 euros par mois et vous offre un accès via smartphone, tablette ordinateur ou box TV (jusqu’à 3 écrans en simultané).

Pour vous abonner à OCS, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel de la société. Sinon, il est aussi possible de faire la souscription via votre box TV, l’application OCS sur la PS4 ou encore sur Molotov. Pour les fans de Game of Thrones, il s’agit là d’une occasion en or à saisir et nous vous rappelons que c’est sans engagement.

Que pensez-vous de cette offre ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Game Of Thrones : OCS propose 1 mois d’abonnement gratuit pour profiter de la saison 8
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here