GameCube Mini : Nintendo mise encore son activité sur le retrogaming

0

Nintendo a connu un grand succès grâce à sa GameCube. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite remastériser sa console en GameCube Mini.

 

GameCubeMini : Nintendo mise encore son activité sur le retrogaming
Nintendo GameCube

Nintendo veut miser une partie de son activité sur du rétro et rester dans le concept de la GameCube et de la N64 mais en version mini. En effet, ceci semble intéressant étant donné que ce sont les deux plus grosses consoles que le géant nous a proposé, en plus de la Nintendo Switch.

Pourquoi Nintendo veut lancer la GameCube Mini ?

Dans un premier temps, l’entreprise a déposé trois marques en rapport avec la GameCubeMini. Ce qui peut nous faire penser que Nintendo a déjà ce projet en tête depuis un moment et souhaite avancer. Mais, l’enseigne ne nous a pas encore donné assez d’information sur le retour de la GameCube.

Selon Régis Fils-Aimé, directeur de la branche américaine, les consoles qui seront remises à la vente seront la NES et la SNES Classic. De plus, le retour de la NES Mini Classic est prévue pour juin 2018. Bien entendu, tout les amateurs de consoles rétro doivent avoir hâte de tester ces dernières nouveautés Nintendo, surtout la GameCubeMini. Mais hélas, vous allez devoir patienter car la direction ne souhaite émettre aucun commentaire sur ses nouveaux jouets. Nous pensons que dans les prochains, des interviews officiels auront lieu et nous pourrons en apprendre un peu plus sur leurs nouveaux projets.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant et de vous informer en temps réel. Dans tout les cas, aujourd’hui vous saurez que l’entreprise japonaise sortira en priorité la NES et la SNES Classic Mini. Donc en attendant la GameCube Mini tant attendu, vous pourrez tester ces deux prochaines consoles.

Et vous, que pensez-vous du projet de Nintendo sur le concept du Rétrogaming et sur la future sortie de la GameCubeMini ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

GameCube Mini : Nintendo mise encore son activité sur le retrogaming
4.5 (90%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire