Google n’acceptera plus les pop-under

0
Google

Il n’y a pas longtemps, le moyen le plus facile de gagner de l’argent grâce à un site web, c’était les publicités. Grâce notamment à AdSense de Google. Aujourd’hui, les choses vont changer, car Google n’acceptera plus les fenêtres pop-under sur les sites web.

Google a décidé de remédier une bonne fois pour toutes au problème des pubs Adsense. La firme de Mountain View a déclaré que le placement des publicités sur les pages pop-under n’allait bientôt plus être possible. Elle a déclaré :  » les publicités Google ne peuvent pas être placées sur les sites web qui contiennent ou déclenchent des pop-under « .

Google : il ne sera plus possible de gagner de l’argent avec les publicités sur des sites qui affichent des pop-under

Les pop-under sont des pages qui s’ouvrent automatiquement. Elles s’affichent en arrière-plan et non au-dessus de la fenêtre des utilisateurs. Ces pop-under n’apparaissent que lorsqu’une fenêtre est réduite ou fermée.

Mais elles sont assez dérangeantes, car celles-ci apparaissent directement en dessous de la fenêtre utilisée afin de ne pas être visibles. Il faut obligatoirement réduite le navigateur afin de pouvoir les fermer. C’est l’une des raisons qui a poussé Google à prendre une telle mesure. La firme Mountain View a décidé de prendre certaines initiatives concernant les publicités. Afin de ne pas obliger les utilisateurs à recourir à des logiciels tels qu’AdBlock Plus pour éviter les publicités. La firme a notamment déclaré qu’elle allait installer un bloqueur de publicités par défaut sur Google Chrome.

Seules les publicités qui respecteront les normes de la « Coalition for Better Ads » seront tolérées et affichées. Il arrivera en 2018 si tout se passe bien.

Que pensez-vous des initiatives de Google ? Dites-le nous en commentaire.

Google n’acceptera plus les pop-under
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire