Le Google Pixel 3 égalise l’iPhone XR sur DxOMark

0

Selon le test réalisé par DxOMark, le Google Pixel 3 est l’un des meilleurs photophone du marché. Il a obtenu le score de 101 et égalise l’iPhone XR.

Le Google Pixel 3 égalise l’iPhone XR sur DxOMark
Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 est disponible sur le marché français depuis quelques mois déjà. Ce smartphone dispose de plein d’atouts pour séduire les utilisateurs. Le site DxOMark a testé sa performance en photo et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il impressionne ! Résultat, le Google Pixel 3 a réussi à obtenir le score de 101. Un excellent score qui le place au côté de l’iPhone XR. Selon DxOMark, le Pixel 3 est l’un des dix meilleurs photophones du marché de la téléphonie mobile. Le site a testé le mode par défaut du Pixel 3.

Le Google Pixel 3 excelle en photo

Le Pixel 3 de Google se débrouille bien en photo. Il ne rougit pas face à la concurrence. Avec son unique capteur photo de 12 Mpx, le smartphone du leader de la recherche en ligne parvient à sortir des clichés d’excellente qualité dans toutes les conditions. Au fil du temps, les smartphones hauts de gamme parviennent à proposer des photos de grande qualité. Le Google Pixel 3 arrive à capturer les clichés qui sont bien plus que de simples souvenirs. Le géant américain a fait le choix d’intégrer sur son smartphone un seul capteur. Un choix assez surprenant dans un marché largement dominé par les doubles capteurs, voire plus sur certains modèles.

Voir aussi >> Google Pixel 3 XL : un bug simule une seconde encoche sur le côté latéral droit

Comme toujours, Google à l’habitude de ne pas se laisser influencer par la tendance. Un traitement logiciel permet à l’appareil photo du Pixel 3 de proposer des photos réussies même en basse luminosité. Il est parfaitement capable de tenir tête à la concurrence.

Que pensez-vous du Google Pixel 3 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Le Google Pixel 3 égalise l’iPhone XR sur DxOMark
2.8 (56.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here