Google vs Microsoft : la vanne facile

0

Tandis que d’autres se déchirent à grands renforts de procédures juridiques aux quatre coins du globe, certains préfèrent se livrer une guéguerre décalée et amusante, même si les pics sont acérés. Ainsi Franck Shaw, actif au sein du département communication de Microsoft, a décidé d’ouvrir, entre deux rendez-vous, une page sur Pinterest qu’il baptise « Google Graveyard » (ou le Cimetière Google) avec pour ambition d’y répertorier tous les produits Google abandonné par l’entreprise au fil des années. Etrangement, Google n’entre pas dans le jeu (pour le moment) d’autant que la charge n’est pas nécessaire ultra-critique. Mais c’était sans compter sur Harry McCracken, journaliste au sein du Times Magazine, qui décide d’apporter une réponse amusée à Microsoft en donnant vie à la « Microsoft Morgue » qui rassemble tous les produits de la société tombés dans l’oubli. En ce début d’été, cette passe d’arme est plutôt rafraîchissante, et nous guettons avec impatience la possible réplique de Google.

priso.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here