La grand-mère de 62 ans qui est devenue une star sur YouTube avec le fond vert

1

Une dame de 62 ans originaire de Saint-Pétersbourg, en Russie, est devenue virale après avoir appris à utiliser un fond vert. Elle se nomme Tatiana Subbotina. Elle est devenue une véritable star sur YouTube grâce à ses utilisations des fonds verts. Ère Numérique vous en dit plus.

Tatiana Subbotina a commencé à faire des vidéos normales en 2013 en vivant en Thaïlande. Là où elle a découvert l’univers de YouTube. Ensuite, elle s’est mise à faire des vidéos pour les enfants. Ce qui a d’ailleurs rencontré un franc succès. C’est donc par la suite qu’elle s’est penchée sur l’utilisation de fonds verts. Notamment grâce à des tutoriels sur Internet. Des tutoriels expliquant comment les utiliser à l’aide de Premiere Pro. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a rendu ses vidéos plus funs et délirantes.

Tatiana Subbotina : la nouvelle star de YouTube de 62 ans

« J’ai décidé que moi aussi, je pourrais parler de cette [édition de vidéos] », a-t-elle dit. « J’ai donc commencé à faire des histoires sur ma chaîne YouTube sur la façon dont je travaille. Je n’ai rien inventé là-bas, mais j’essaie de l’expliquer aussi simplement que possible. C’est très excitant et j’aime ça. » C’est ce que la dame a déclaré. Maintenant, elle publie régulièrement des vidéos, se montrant dans divers endroits : un tapis magique, une jungle ou dans un bain. Tout au long des vidéos, elle explique sa technique d’édition et comment elle a réalisé l’effet montré.

Ses vidéos ont gagné des centaines de milliers de vues. La plupart des téléspectateurs semblent simplement aimer la regarder, plutôt que d’avoir besoin de conseils d’édition. Certaines de ses vidéos ont même eu plus de 375 000 vues. Une preuve qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre.

Que pensez-vous de ces petites vidéos ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

La grand-mère de 62 ans qui est devenue une star sur YouTube avec le fond vert
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire