Microsoft annonce une grenouillère made in Xbox

0

xbox onesie

Cette fois-ci, on dépasse les bornes 😂 Microsoft vient juste de dévoiler une grenouillère pour adultes, afin d’assumer votre côté gaming.

Mais quand va s’arrêter la division jeu vidéo de la marque Xbox ? La Xbox One S, sortie le 2 août, fait un tabac. Le Project Scorpio, annoncé pour fin 2017xbox onesie3 voire 2018, s’annonce d’ores et déjà comme la plus puissante console de son temps. Du coup, pour satisfaire ses fans, Microsoft vient tout juste de dévoiler la Onesie, une sorte de grenouillère qui affichera avec clarté votre passion, tout en vous permettant de vous détendre. Pépère.

Une belle grenouillère pour adultes

La Onesie se présente en deux coloris : noir, ou blanc, à l’instar de la Xbox One et Xbox One S. Niveau pratique, on ne fait pas mieux : la Onesie embarque des poches élargies pour accueillir votre manette, une capuche XL pour englober votre tête et votre casque, et une matière toute douce pour vous permettre de jouer ou de rester allongé dans le plus grand des conforts.

xbox onesie 2

A cela s’ajoute une petite poche sur votre bras pour accéder simplement à votre portable, mais aussi des manches réversibles sur les bras et sur les jambes pour s’adapter à tous types de températures, une matière qui ne grenouillèreglisse pas pour ne pas tomber de votre siège (comme ça nous arrive souvent, bien évidemment)… Ainsi qu’une broderie spécifique à votre Gamertag, histoire de savoir qui est le propriétaire. Pour l’instant proposé en Australie en quantité limitée, la Onesie fera sans doute son arrivée dans nos contrées sous peu de temps, dans tous les bons magasins de vêtements. La Onesie s’avérera idéale pour vos journées détente, sans prise de tête, devant la télé, votre console, ou en amoureux. On pourrait croire à un fake, mais non, la Onesie existe bien.

Source : press-start

Que pensez-vous de la Onesie ? Est-ce une bonne grenouillère ?

microsoft xbox one

Microsoft annonce une grenouillère made in Xbox
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire