GTA 5 Premium : une édition spéciale va débarquer sur PS4 et Xbox One

0

Le 23 mars, GTA 5 Premium va débarquer sur PS4 et Xbox One mais nous ne savons pas grand chose sur elle à part sa date de sortie et son prix.

GTA 5 Premium : une édition spéciale va débarquer sur PS4 et Xbox OneGrand Theft Auto V (GTA V) continue de séduire chaque jour de nouveaux joueurs notamment grâce à l’amélioration constante de son mode multijoueur, GTA Online. Cependant, le temps commence à se faire long et nombreux sont les gamers qui commencent à s’impatienter devant le manque d’informations officielles sur GTA 6. Rockstar compte encore presser jusqu’au zeste son jeu en commercialisant le 23 mars GTA 5 Premium sur Xbox One et PS4. Cette édition spéciale s’est payée une apparition sur la version allemande d’Amazon.

GTA 5 Premium : une version mystérieuse pour la Xbox One et la PS4

GTA 5 a quand même déjà 4 ans et demi ! Rockstar n’a toujours pas communiqué sur la suite et la priorité semble être pour le moment Red Dead Redemption 2, qui a malheureusement été repoussé jusqu’au 26 octobre prochain. En attendant, le célèbre développeur et éditeur compterait commercialiser prochainement une édition premium de GTA V. C’est sur la version allemande d’Amazon que le titre est apparu et le tarif fait un peu peur : 69.95 euros. Cette édition Premium serait destinée à la Xbox One et à la PS4. Nous ne savons pas encore si une version Switch est prévue. Tout porte à croire que ce GTA 5 Premium comportera le jeu de base ainsi que tous les DLC de GTA Online.

https://twitter.com/AllGamesDelta/status/964622331359490048

L’objectif de Rockstar pourrait être d’atteindre les 100 millions d’exemplaires vendus et ça ne devrait pas être compliqué puisque plus de 90 millions de copies de Grand Theft Auto V ont été vendues.

Est-ce une bonne idée de sortir une version Premium de GTA 5 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

GTA 5 Premium : une édition spéciale va débarquer sur PS4 et Xbox One
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here