GTA V en retard

0

S’il est un jeu qui commence à se faire désirer comme le dernier exemplaire de Charlie Hebdo ce matin, c’est bien GTA V dans son itération PC. Alors qu’on l’attendait pour dans une quinzaine de jours, Rockstar vient d’annoncer que son titre venait de prendre deux mois de retard dans la tronche.

Rockstar nous sort l’éternelle excuse du peaufinage afin que GTA V soit le meilleur possible et sortira donc le 24 mars. Un peaufinage qui semble avoir tout de même ses limites car c’est à peu près la date de la fin de l’année fiscale.

Enfin, on ne va pas se plaindre, on n’a pas envie de revivre la farandole de bugs d’Unity.

Rockstar en profite aussi pour balancer les configs, mini et recommandées. C’est plutôt du lourd. Tout d’abord sachez qu’il vous faudra obligatoirement posséder un système 64 bits, une obligation pour les jeux ambitieux désormais. 4Go en mini, 8 en reco. Pour l’affichage, il faudra au minimum une 9800 GT avec 1 Go chez Nvidia ou une AMD 4870 avec la même quantité de mémoire. Mais pour bien faire les choses, une GTX 660 avec 2 Go ou une AMD HD7870 devraient rendre le jeu un peu plus spectaculaire. Pour ce qui est des CPU, ça commence avec un Q6600 chez Intel ou un Phenom 9850 Quad Core chez AMD. Mais ça sera naturellement un peu mieux avec un i5 3470 ou un FX 8350. Ah oui, sur disque dur, réservez 65 Go. Le jeu pourra être affiché en 4K. Ci-dessous, voici d’ailleurs une des images dans cette résolution. Reste à savoir si ça sert vraiment à quelque chose.

GTA_V.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here