Happy Wheels : un seul objectif, rester en vie

0
happy wheels.jpg

Sorti en 2010 et conçu par Jim Bonacci après plusieurs années de travail, Happy Wheels fait partie des tout premiers jeux Flash à mélanger courses en folie, gore, physique ragdoll. Le jeu Happy Wheels, véritable succès sur Internet depuis plusieurs années, a récemment donné lieu à une application iOS, développée par TotalJerkFace.

5 ans après, le résultat est au rendez-vous: PewDiePie, Squeezie, on ne compte plus les gros youtubeurs qui se lancent dans des vidéos de leurs performances, lesquelles tiennent plus du fait de rester en vie que de finir le niveau.

Le but du jeu est simple: vous choisissez un personnage parmi ceux qui sont disponibles (personnes en fauteuil roulant, le fameux segway, le cycliste ou encore “irresponsible dad” pour ne citer qu’eux) et tentez de finir chaque niveau sans mourir démembré, ce qui n’est pas aisé car chaque niveau est truffé de pièges tous plus hilarants les uns que les autres. Il existe aussi une multitude de courses réalisées par une communauté en ligne fidèle et créative, rendus disponibles grâce à un éditeur de niveau assez poussé.

Porté par ce nouveau succès, Happy Wheels a maintenant son application iOS en version gratuite que vous pouvez retrouver à cette adresse. Cette application est restée en tête des classements pendant de nombreuses semaines et il y a fort à parier qu’elle restera dans le top 10 pendant quelque temps.

Jim Bonucci a précisé qu’il travaillait sur une version Android du jeu mais ne donne pas plus d’informations pour le moment. Affaire à suivre !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here