Harry Potter : enfin un RPG pour le bonheur des fans de la saga ?

0

Si cette rumeur s’avère être vraie, les Potterheads pourront enfin profiter d’un RPG où ils retrouveront l’univers d’Harry Potter.

Harry Potter : enfin un RPG pour le bonheurs des fans de la saga ?
Harry Potter et Poudlard

C’est un projet énorme que de rendre réel un RPG Harry Potter. Nous avons déjà pu découvrir la saga en jeu vidéo. Les graphismes n’étaient pas terribles et vous n’étiez pas « libre » de vous déplacer dans tous les endroits de Poudlard. Une vidéo YouTube nous dévoilant le trailer du jeu vidéo nous a été présentée.

Harry Potter : découvrez et revivez les aventures des jeunes sorciers de Poudlard !

C’est sur Reddit qu’un utilisateur a partagé ce trailer. En effet, le jeu n’est pas annoncé et nous n’en avons pas du tout entendu parler. Cependant, nous retrouvons beaucoup de similarités avec les anciennes versions disponibles sur PS2. Si vous n’avez jamais joué à ces jeux vidéo et que vous voulez voir à quoi ils ressemblent, vous pourrez facilement retrouver des vidéos gaming sur YouTube. En effet, nous pouvons constater que les mécanismes sont les mêmes, plus précisément lors des déplacements des personnages lorsqu’ils lancent ou évitent les sortilèges. Nous pouvons aussi voir que les graphismes sont un peu plus travaillés. L’une des différences que nous avons pu remarquer est que vous pouvez personnaliser votre personnage, comme dans le jeu mobile Harry Potter, Hogwart Mystery.

Cependant, rien n’est officiel. Bien entendu, il est difficile de croire que ce jeu soit un fake mais nous n’avons pas plus d’informations sur le développement d’un futur jeu Harry Potter. Ce RPG pourrait être une chance pour les fans de la saga. Pour l’instant il faudra patienter !

Et vous, que pensez-vous d’un futur RPG mettant en scène l’univers de Harry Potter ? Donnez-nous vos avis en commentaire !

Harry Potter : enfin un RPG pour le bonheur des fans de la saga ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here