Harry Potter : les fans dégoûtés après une révélation sur les toilettes de Poudlard

4

Le compte Twitter de JK Rowling vient de faire une révélation pour le moins dégoûtante sur l’univers d’ Harry Potter. Une révélation qui a fait sensation auprès des fans.

Harry Potter : les fans dégoûtés après une révélation sur les toilettes de Poudlard
Apparemment, on ne savait pas tout sur Poudlard et son histoire

Poudlard n’a pas toujours eu de plomberie durant son existence. Mais alors, où ils allaient faire leurs besoins dans le temps ? Voilà une question à laquelle certains d’entre nous auraient pu nous poser à un certain moment. JK Rowling, l’écrivaine britannique à l’origine de l’histoire d’ Harry Potter, vient d’y répondre via son compte Twitter Pottermore. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse n’a pas manqué de susciter le dégoût de la part des fans du sorcier à lunettes.

Une révélation mal prise par les fans d’ Harry Potter

« Poudlard n’a pas toujours eu de salles de bain. Avant d’adopter des méthodes de plomberie moldues au XVIIIe siècle, les sorciers et les sorcières se soulageaient simplement là où ils se trouvaient et faisaient disparaître les preuves » voici ce que JK Rowling a posté sur son compte Twitter Pottermore très récemment. Certes, il s’agit là d’un fait amusant et hilarant. Toutefois, elle était très mal prise par certains fans d’Harry Potter. Après sa publication, les commentaires se sont rapidement multipliés sur le réseau social.

« J’aurais pu vivre une vie épanouie sans cette information », « Vous n’auriez pas dû dire cela », « Exactement !!! Pourquoi », « J’étais adulte quand Harry Potter est sorti, mais vous avez quand même réussi à ruiner mon enfance »… voilà quelques exemples de commentaires que les fans ont envoyé après avoir découvert cette information.

Que pensez-vous de cette révélation ? JK Rowling n’aurait-elle pas dû révéler ce fait à tout le monde ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Harry Potter : les fans dégoûtés après une révélation sur les toilettes de Poudlard
4.1 (82.86%) 7 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Yo la plèbe,

    Je trouve qu’il y a un petit souci, en effet cette révélation ne prend pas en compte comment Salazar Serpentard fondateur de la maison Serpentard aurait-il pu mettre le basilic dans les toilettes des filles du 4e étages, si les toilettes étaient inexistantes à cette époque-là ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here