Partager la publication "Honor View 20 : un capteur de 48 mégapixels et un écran borderless"
La date est connue : le 22 janvier sera la présentation du très attendu Honor View 20, et avec quelques photos à l’appui.

C’est donc dans la capitale française que sera présenté le Honor View 20 que l’on cesse de saliver. La présentation officielle sera le 22 janvier.
Honor View 20 : un cadeau en avance
Le smartphone Honor View 10 faisait son entrée sur le marché il y a maintenant plus d’un an, avec des caractéristiques déjà intéressantes : un écran 6 pouces au format 18:9, un processeur Kirin 970, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et un capteur photo avec un module monochrome de 20 mégapixels. Au mois de décembre, le smartphone sortira en Chine et la marque a déjà parsemé quelques informations avec un capteur photo frontal intégré directement à l’écran. C’est désormais sûr, le Honor View 20 sera équipé du processeur Kirin 980, un processeur identique que celui des Mate 20 et Mate 20 Pro de Huawei. Une nouveauté plutôt ingénieuse avec un système basé Link Turbo permettra de combiner les débits Wi-Fi et 4G afin que l’expérience utilisateur concernant le débit soit optimale. Un système déjà mis en place sur le Honor Magic 2 qui arrivera donc également sur le Honor View 20.
Voir aussi >> Faites coulisser un Huawei Mate 20 Pro et vous obtiendrez un Honor Magic 2
Le fameux écran borderless sans encoche, ni bouton. Voici les seules informations disponible concernant l’écran du futur Honor View 20. Côté appareil photo, c’est un capteur CMOS Sony IMX586 de 48 mégapixels ! La qualité sera, selon le constructeur, époustouflante notamment avec un processus « Light Fusion » afin que les photos prises lors d’une faible luminosité soient tout de même de qualité. La présentation officielle en Chine se fera le 26 décembre. Un mois plus tard le téléphone verra le jour en France. Une présentation où il sera possible de voir le design du téléphone dans son entièreté et bien plus d’informations encore.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !