Honor 6+, le smartphone doté d’un double capteur photo

0

Le Honor 6+ est le premier smartphone au monde à disposer du système Eagle Eye: deux capteurs photo de 8 mégapixels et un moteur algorithmique breveté 3IE ISP(Image Signal Processor) qui permet grâce à un traitement triangulaire de prendre des clichés de 13 mégapixels. Il est possible de varier la profondeur de champ de vos photos en ajustant le focus/floutage après avoir pris la photo grâce au mode grande ouverture (F/0.95~F/16). Autre option, la prise de jusqu’à vingt photos en quelques secondes en maintenant l’appui sur le bouton appareil photo grâce au mode rafale et choisissez la meilleure !

Le mode super HDR optimise l’exposition et la lumière, que vous soyez en intérieur ou en extérieur, avec trop ou pas assez de luminosité. Aucun mal pour profiter d’une large gamme de tons, des basses aux hautes lumières. Les 2 capteurs photo doivent aussi permettre d’en finir avec le « ghost effect » (flou dû aux mouvements entre les différentes prises). En plus de doubler la quantité de lumière captée, des algorithmes permettent d’optimiser l’exposition (1⁄4’+ 1/15) et de limiter le bruit des photos.

Le Honor 6+ est équipé d’un processeur Kirin 925 octo-core avec 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage ROM, une batterie d’une capacité de 3600mAh pilotée par la technologie SmartPower2.5, et un écran de 5.5 pouces Full HD. Le Honor 6+ est disponible au prix de 399.99 €.

dsqdqsdqsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here