Le HTC One M9 a droit à une nouvelle variante en Chine

3
HTC One M9e

Le « HTC One M9 e » est la nouvelle variante milieu de gamme/haut de gamme, proposée par la marque taïwanaise. C’est un croisement un peu étrange entre trois téléphones de HTC que nous allons découvrir dans cet article.

Bien que ce nouveau téléphone soit disponible uniquement en Chine pour le moment, on va finir par s’y perdre tellement HTC sort de produits différents. Aujourd’hui, le petit nouveau s’appelle le HTC One M9 e, et il semble combiner trois autres produits de son constructeur.

Les trois modèles en un… pour le meilleur ou pour le pire ?

Pour résumer, le M9 e à tout d’abord l’apparence du M9. Il est légèrement plus petit (un écran de 5′ pouces, au lieu de 5’2 pouces), mais conserve les grandes lignes du design du M9 classique. Il possède ensuite, la puissance du HTC One M9+. Au lieu du Snapdragon 810 octo-core dont dispose le HTC One M9, cet hybride est équipé du processeur du M9+, un MediaTek Helio X10 appuyé par 2 Go de mémoire vive. Il reprend également les 16 Go de mémoire interne et le support micro-SD, de ce dernier.

Enfin, c’est chez le HTC One A9 que le M9 e vient prendre ses dernières caractéristiques. Son capteur photo 13 Mpx et sa caméra frontale de 4 UltraPixel, viennent se greffer sur le M9 e. Pour le reste, cette nouvelle déclinaison tourne sous Android Lollipop, et possède une batterie de 2840 mAh. Il sera proposé en Chine pour l’équivalent de 425 $.

Pensez-vous que HTC propose trop de déclinaisons, ou espérez-vous que ce HTC One M9 e sortira en Europe ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here