Le Huawei Mate 8 serait le premier smartphone du constructeur à embarquer le Kirin 950 . Un processeur qui monstrueux si l’on croit les fuites d’un rapport Antutu .
La semaine dernière, on vous parlait du Kirin 950 . Le dernier processeur de Huawei devrait alimenter soit le Huawei Mate 8 , soit le le P9 Max .
C’est bien connu, les benchmarks sont une source d’information pour deviner les caractéristiques des smartphones qui vont être annoncées. Mais il faut toujours se méfier de ce genre de rapport. En ce moment, tout le web s’agite autour d’un rapport au sujet du Huawei Mate 8 . Sur une capture qui a fuité sur le réseau social chinois, Weibo, il atteindrait l’impressionnant score de 89 630 points .
A titre de comparaison, le Samsung Galaxy Note 5 affiche 72 156 points et le Meizu Pro 5 , qui domine le classement, affiche 76 852 points.
Un résultat étrange
Un rapport à prendre avec précaution car la semaine dernière, on était déjà convaincu que le prochain smartphone à avoir le dernier processeur de Huawei serait le P9 Max . D’ailleurs, son score Antutu est plus probable. Il est affiché avec un score de 73 759 points . Alors est ce qu’on connaîtra le Kirin 950 sur le P9 ou le Mate 8 ? Il faudra attendre d’autres fuites pour le savoir.