Le Huawei P10 Plus affiché chez Phone House, mais…

0

huawei p9

Quoi de mieux que mettre en vente sur son site un produit qui n’a pas été encore annoncé. C’est que de vient de faire Phone House sur son site espagnol avec le Huawei P10 Plus. Mais, ce n’est que pour faire le buzz.

Même si des fuites ont déjà été repérées sur les futurs P10 et P10 Plus de Huawei, ils n’ont pas été encore officiellement annoncés. Cela devrait se faire d’ici une bonne dizaine de jours au salon Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur l’ayant annoncé sur Twitter :

Malgré cela, Phone House n’hésite pas à le mettre à son catalogue avec une fiche technique et un prix.

phone house 01

Des contradictions

phone house 02Mais cette mise au catalogue de la part de Phone House laisse grandement sous-entendre que c’est pour faire le buzz. En effet, sur la fiche du soi-disant Huawei P10 Plus, il y a certaines contradictions. En haut de la page, le résumé indique un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD, soit 1 080 x 1 920 pixels. Toutefois, le détail de la fiche technique indique, quant à elle, une résolution de 1 440 x 2 560 pixels soit du QHD et qui correspond mieux aux rumeurs circulant. En fait, Phone House aurait mélangé les informations sur le P10 avec du Full HD et le P10 Plus avec de la QHD.

Ensuite, pour la partie photo, la fiche technique indique un capteur de 12 mégapixels, mais il devrait y en avoir deux comme le suggère le tweet précédemment cité avec le hashtag #OO.

Il est donc assez difficile de faire le tri dans les informations données et le prix affiché de 799 euros peut même sembler élevé. Encore quelques jours à attendre pour tout découvrir.

Le Huawei P10 Plus affiché chez Phone House, mais…
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire