[IFA 2017] Le Studio 3 Wireless vient agrandir la famille des Beats

0

BeatsLors de l’IFA 2017 qui a eu lieu à Berlin, Beats en a profité pour présenter un nouveau casque. Le Studio 3 Wireless est disponible dès aujourd’hui. 

Beats By Dre est une marque célèbre de casque audio. Qu’on l’apprécie ou pas, il faut reconnaître que cette marque connaît beaucoup de succès. C’est souvent le design qu’on apprécie dans les casques Beats. La gamme Studio est l’une des plus performantes de la marque appartenant à Apple. Durant l’IFA 2017, l’entreprise à la pomme a donc décidé d’agrandir la famille en dévoilant un nouveau casque, le Beats Studio 3 Wireless. Au niveau du design rien ou presque rien ne change, excepté au niveau des oreillettes. En revanche, Apple a intégré de nombreuses fonctionnalités à ce casque. Alors va-t-il être au niveau des meilleurs casques du marché. Voici les nouveautés du Beats Studio 3 Wireless.

Le Beats Studio 3 Wireless embarque une meilleure autonomie et de nombreuses fonctionnalités très utiles

Ce casque a été muni de la puce W1 d’Apple. Il est bien entendu utilisable sans fil, d’où le nom Wireless. Cette nouvelle puce permet au Studio 3 de se connecter beaucoup plus rapidement à vos appareils Apple avec la Bluetooth. En effet, il suffit d’une étape pour pouvoir se connecter avec votre iPhone ou votre iPad par exemple. De plus, elle offre une autonomie supérieure. Ce casque promet 40 heures de lecture sans la nouvelle option de réduction de bruit qui s’adapte à votre environnement. Lorsqu’elle est activée la durée de vie baisse à 22 heures ce qui est tout de même conséquent. Pour 10 minutes de recharge, ce casque vous offre 3 heures d’écoute sans interruption. Le Beats Studio 3 Wireless est déjà en vente sur le site officiel d’Apple. Il est au prix de 349,95 euros, un coût assez élevé au regard des autres casques.

Que pensez-vous du Beats Studio 3 Wireless ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here