[ IFA 2018 ] Le Honor Play dévoilé et le Honor Magic 2 teasé

0

Il s’agit de l’un des temps forts de cet IFA 2018. La marque chinoise Honor a donné rendez-vous à l’ensemble de la presse européenne pour dévoiler son nouveau porte-étendard : le Honor Play.

Honor Play IFA 2018 Honor Magic 2

Le nouveau smartphone gaming, Honor Play,  teasé lors de la Gamescom, confirme sa fiche technique. La surprise est venue en fin de conférence lorsque le Honor Magic 2 a été évoqué et montré par le président de la firme. Retour sur toutes les annonces de cette conférence.

Le Honor Play est un excellent smartphone gaming pensé pour les joueurs et les casuals

C’est George Zhao, le président de Honor qui a animé l’ensemble de la conférence qui a début à 14 h à Berlin. Le nouveau téléphone mobile haut de gamme était attendu par la critique mais aussi le public de gamers. Le Honor Play confirme toutes les rumeurs à son propos, à commencer par son processeur interne qui est bien une Kirin 970 couplé à la technologie GPU Turbo qui fait des miracles en augmentant de 60% les capacités du smartphone. Le Honor Play présente une mémoire interne à hauteur de 64 Go et une mémoire RAM à 4 Go. La marque chinoise à même élaboré un partenariat avec Tercent Games et son jeu PUBG Mobile à l’instar de ce que propose Samsung avec Fortnite.

Du côté de l’écran tactile, le Honor Play offre une dalle IPS LCD d’une diagonale de 6.3 pouces avec une résolution en Full HD + soit 1080 x 2340 pixels. En revanche, pas de son stéréo pour le téléphone. Cependant, dès que vous utilisez un casque audio, le smartphone gaming vous offre une spatialisation du son. Enfin l’appareil photo du téléphone mobile intègre un système de double capteur arrière à 16 et 2 mégapixels. Le Honor Play est disponible dès aujourd’hui dans sa version standard à 329 euros ou bien en édition spéciale gamer à 349 euros.

Le Honor Magic 2 la surprise de cette conférence

Après 15 minutes de démonstration, George Zhao a surpris son monde en évoquant le Honor Magic, premier smartphone avec Intelligence Artificielle qui était sorti en décembre 2016. La marque est en préparation d’un Honor Magic 2 et son président avait un exemplaire sur scène pour le prouver. Le mobile serait un écran intégral sans encoche ni bordures. Il faudra cependant attendre encore quelques temps pour savoir de quel bois ce mobile est fait.

[ IFA 2018 ] Le Honor Play dévoilé et le Honor Magic 2 teasé
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here