IFA 2018 : découvrez la nouvelle gamme de téléviseurs Philips

0

Lors du salon allemand de l’IFA, la marque Philips en a profité pour développer une nouvelle gamme de téléviseurs. A la clé, il y a un partenariat avec Georg Jensen, un autre avec Bowers & Wilkins et enfin une fonctionnalité comprenant l’assistant vocal Amazon Alexa.

IFA 2018 : découvrez la nouvelle gamme de téléviseurs Philips
TV Philips OLED 803

Depuis quelque temps, c’est le constructeur néerlandais, TP Vision qui exploite avec Philips le versant des téléviseurs. Alors que la concurrence se fait de plus en plus féroce, Philips met en avant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer grandement l’expérience utilisateur.

Philips propose de nouveaux partenariats pour ses téléviseurs

Le tout premier téléviseur qui a été dévoilé par la firme est issu d’un partenariat avec la marque Georg Jensen. La TV 9104, un appareil qui possède tout le savoir-faire des deux entreprises. Le téléviseur 4K offre un taux de contraste élevé ainsi qu’une qualité d’affichage exceptionnelle. Avec son design en acier poli, la TV offre un rendu de belle qualité. Même au niveau du son, un dispositif avec 50 watts comprenant un haut parleur grave triple ring. La TV Philips existe en version 140 et 165 centimètres. Enfin, vous aurez droit à Android TV avec en son sein Google Assistant pour contrôler l’ensemble de votre domotique. Sachez aussi que dans les annonces Philips du salon berlinois, vous avez droit à l’assistant vocal Amazon Alexa.

TV Philips OLED 903
TV Philips OLED 903

Le deuxième appareil issu d’un partenariat est la Philips OLED+ 903. Développée avec la société anglaise Bowers & Wilkins, la télévision a obtenu le pris EISA Award Best Home Theatre TV 2018. Celle-ci aussi existe en deux versions. Une première à 55 pouces et une seconde de 65. Elle aussi vous offre un affichage de très belle qualité avec HDR 10+ qui vous offre un contraste optimal. De même, le système audio est entièrement repensé et retravaillé par la marque partenaire. Le son est donc certifié « Sound by Bowers & Wilkins ». Cela vous offre également une puissance totale de 50 watts avec des basses bien plus profondes.

Enfin, une dernière télévision qui est entièrement du cru de Philips a été proposée durant cet IFA 2018. Il s’agit de l’OLED 803 qui existe elle aussi sur des versions de 55 et 65 pouces. La dalle OLED offre un rendement lumineux de 1000 Nits soit une augmentation de 10% par rapport aux autres. Ce téléviseur a remporté l’Award EISA du Best Buy OLED TV 2018. Comme pour les deux autres appareils qui sont présentés, la TV comprend la technologie Perfect Natural Reality. Cela vous permet d’améliorer grandement les performances de votre produit afin d’avoir une expérience client optimale quelle que soient les circonstances.

IFA 2018 : découvrez la nouvelle gamme de téléviseurs Philips
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here