IFA 2012 : Philips expose ses moniteurs

0

MMD, partenaire de licence de marque pour les moniteurs Philips, s’apprête à lancer une série de nouveaux écrans Philips. Parmi ces nouveautés figurent le premier moniteur ultralarge 21:9 doté d’un écran de 29 pouces, le premier écran Ambiglow baptisé « Gioco » permettant de s’immerger dans les jeux en 3D, un écran IPS doté de la technologie Smart MHL permettant de connecter et d’afficher le contenu de votre smartphone Android, ainsi qu’un écran haute résolution de 27 pouces présentant une qualité d’image cristalline. En outre, MMD présentera un écran 3D Philips sans lunettes.

Dans le détail, cet automne Philips lancera le premier écran ultralarge 21:9 au monde, doté de la fonction Multiview. Equipé d’un écran large 29 de pouces ultra-haute résolution (2560×1080) avec technologie AH-IPS, cet appareil profite de la fonction Multiview permettant de gagner en productivité, avec double source et double écran actifs. Des options, telles que des haut-parleurs stéréo ainsi qu’un hub USB 3.0 ultrarapide seront aussi de la partie.

philips1.jpg

Le GIOCO, premier écran 3D Ambiglow de 27 pouces, promet de rendre l’expérience de jeu encore plus intense. Cet écran doté d’un encadrement ultrafin associe en effet la 3D sans scintillement à la technologie Ambiglow de Philips. Cette dernière diffuse un halo lumineux sur le mur situé au dos de l’appareil, augmentant ainsi visuellement la taille de l’écran, pour une expérience 3D véritablement immersive.

philips2.jpg

Parmi les autres nouveautés présentées lors de l’IFA figure le nouvel écran IPS avec Smart MHL. Son écran large 23 pouces doté de la dernière technologie mobile haute définition permet de regarder des photos, de jouer et de visionner des vidéos HD directement depuis son smartphone Android, tout en rechargeant son mobile.
Il sera aussi question de l’écran professionnel PLS de 27 pouces, avec des images ultra-haute résolution de 2560×1440. Il bénéficie de la technologie Multiview qui permet de connecter et de visualiser deux sources en même temps, tandis que sa webcam 2 mégapixels intégrée facilite les communications. S’ajoutent un hub USB 3.0 et la technologie PowerSensor qui contribue par ailleurs à réduire de façon significative sa facture d’électricité.
Enfin, MMD présente un écran 3D sans lunettes, pour profiter de la qualité de la full 3D sans avoir recours à des lunettes spéciales. Grâce à cette technologie baptisée 3D autostéréoscopique, vous bénéficiez de la vraie 3D dans votre salon ou en salle de réunion.

philips3.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here