IFA 2014 : L’Ascend Mate 7 dans la cour des grands

0

Huawei lance aujourd’hui l’Ascend Mate 7 à l’IFA. Le smartphone se distingue par son grand écran FHD de 6 pouces permettant un affichage amélioré pour de nombreux usages, une coque ultrafine de 7.9 mm, un processeur octa-core et une batterie de 4100 mAh. Grâce à la nouvelle technologie de lecture d’empreintes digitales par simple pression du doigt et à l’interface EMUI 3.0, l’Ascend Mate7 souhaite apporter le meilleur de la technologie mobile à ses utilisateurs.

Avec son architecture octa-core, l’Ascend Mate7 est équipé d’un processeur Huawei Kirin 95 constitué de quatre jeux de grands composants de A15 1.8 GHz et quatre autres jeux de petits composants de A7 1.3 GHz qui sont activés dans des configurations différentes selon les besoins en énergie de telle ou telle application ou fonction spécifique de sorte que le smartphone peut gagner en efficacité et intelligence grâce à une meilleure gestion de l’énergie.

Grâce à un écran cellulaire LTPS FHD de 6 pouces moins gourmand en énergie et à la technologie JDI Nega-NEO permettant un ratio de contraste de 1500 :1, l’Ascend Mate7 offre des images d’une incroyable netteté. Il est équipé d’une caméra arrière de 13 mpx pour mieux réussir les photos en conditions de faible luminosité avec le capteur 4e génération BSI de Sony et une ouverture f/2.0. De plus, la caméra frontale 5 mpx a intégré la lentille
cinq éléments de plastique (5P) non sphérique.

Le Huawei Ascend Mate7 sera disponible avant la fin de l’année au prix de 499 euros.

qsdqsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here