IFA 2014 : TP Link présente ses nouveautés

0

TP-LINK vient de présenter à l’IFA ses nouveaux produits réseaux nouvelle génération. Le routeur gigabit sans fil à double bande de fréquence AC1900, Archer C9. Il offre un débit optimal ainsi que des taux de transfert de données pouvant atteindre 1.9 Gbps. Livré avec un port USB 3.0, ce routeur de dernière génération permet de partager non seulement de la musique mais également des films via Internet ; tout cela jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec le port USB 2.0.

La seconde nouveauté est l’extenseur de portée sans fil AC750 RE200. Il s’agit d’un nouveau dispositif conçu pour étendre facilement la couverture, améliorer la force du signal d’un réseau sans fil existant et éliminer les « zones d’ombres ». Doté de la nouvelle génération de technologie Wifi 802.11AC, le RE200 est une solution sécurisée. Délivrant des débits jusqu’à 750 Mbps, ce répéteur Wi-Fi à double bande est idéal pour des vidéos HD fluides, la diffusion de musique et les jeux en réseaux.

Autre produit, le M7350 LTE Mobile Wi-Fi. Il est possible de profiter d’un libre accès Wi-Fi, de 32 Go de stockage de carte SD et de partager sans fil des fichiers avec d’autres appareils connectés sur le réseau. La batterie interne peut durer jusqu’à 8 heures de partage LTE. De plus, l’écran intuitif du M7350 permet de voir facilement l’état de leurs appareils tels que la force du signal, le type de réseau Wi-Fi (4G – 3G – 2G), les messages, l’état de la batterie et les statistiques de trafic. Il est aussi possible de vérifier le mot de passe, l’itinérance et mettre à jour un nouveau firmware en utilisant le bouton d’alimentation et WPS.

Enfin, TP-LINK en a profité pour mettre en avant le CPL AV1200 – PA8030KIT, 3 ports Gigabit, qui permet de profiter d’un réseau câblé à grande vitesse dans la maison ou bureau. Les appareils sont interopérables avec les autres adaptateurs CPL utilisant différentes vitesses de connexion : 200, 500, 600 900 Mbps, 1000 Mbps…

vxcvwd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here