Il fait exploser la batterie d’un iPhone en la mordant

0

Pour tester la résistance de la batterie d’un iPhone, un consommateur chinois a tout simplement décidé de la mordre sauf qu’elle n’a pas apprécié et a explosé.

iPhone XFace à la polémique sur les iPhone bridés pour préserver leur batterie, cet utilisateur chinois a décidé de changer celle de son smartphone mais au moment de passer à la caisse, il s’est mis à mordre la pièce. Il fallait s’y attendre, elle a explosé mais lui et sa compagne s’en sortent quasiment indemnes.

Un conseil, ne croquez pas la batterie de votre iPhone

Rapportée par le Taiwan News, l’histoire de cet homme est invraisemblable. Pour « tester l’authenticité » de la batterie de son iPhone et éviter de faire un achat inutile, ce client a fait l’inacceptable le 19 janvier dernier en la mordant. Il faut faire particulièrement attention au Lithium-ion qui est plutôt instable. On a pu notamment le voir sur certains modèles de Samsung Galaxy Note 7 qui ont, eux aussi, explosé.

La scène a été filmée par l’une des caméras de surveillance du magasin et elle est spectaculaire. En plantant ses dents dans la batterie de son iPhone, ce consommateur chinois a rapproché ses électrodes et cela a immédiatement provoqué une explosion. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’explosion n’a pas seulement touché le couple mais heureusement, personne n’est blessé. Nous tenons quand même à préciser que cette boutique vend souvent des « produits contrefaits » comme l’évoque le Taiwan News donc il est tout à fait normal de voir une telle réaction. La vidéo a en tout cas rapidement fait le tour du net !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Il fait exploser la batterie d’un iPhone en la mordant
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here