Il fait la queue pendant 11 jours pour avoir l’iPhone 8 en premier mais il ne l’utilisera pas

1

Mazen Kourouche fait la queue pendant 11 jours pour avoir l'iPhone 8 en premier mais il ne l'utilisera pasMazen Kourouche, un youtuber Australien de 20 ans, a fait la queue devant un Apple Store pendant 11 jours pour avoir son iPhone 8, mais il ne l’utilisera pas.

Il s’y est donc pris dès le 11 septembre dernier et a établi un mini camp de survie devant l’Apple Store de Sydney devant lequel il allait rester pendant 11 jours. Son but : être le premier à avoir accès à l’iPhone 8, mais visiblement il ne compte même pas s’en servir.

Le premier à avoir eu l’iPhone 8 pour augmenter son nombre d’abonnés sur Youtube

S’il a été le tout premier à avoir un iPhone 8 entre les mains, il dit lui même qu’il ne compte pas l’utiliser.

« Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 Plus pour ça. Je vais sans doute le donner à ma mère. Mais elle risque de ne pas faire la différence entre le sien et celui-là. Elle va me dire qu’elle n’en veut pas et puis elle va finir par l’utiliser pour envoyer ses SMS. »

Mais voici ce qu’a répondu Mazen lorsqu’un journaliste lui a demandé pourquoi il avait absolument voulu obtenir l’iPhone 8 en premier en restant assis là pendant 11 jours : « Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça. Puis je me suis assis devant l’Apple Store et je me suis dit qu’il fallait que le fasse pour mes disciples sur YouTube ».

La réponse est donc là, le jeune homme a campé devant l’Apple Store pour tenter de faire augmenter ses abonnés Youtube… et il semble que ce ne soit pas le succès escompté puisque sa chaîne ne compte toujours que 2400 abonnés seulement !

Mais Mazen Kourouche est tout de même satisfait de cette expérience. « Au final, on a beaucoup tourné avec mes amis. Je n’ai passé que quelques nuits ici, car je devais travailler pour mon université. ». Il aura tout de même dépensé 4 000 dollars pour réaliser ce périple.

N’hésitez pas à commenter !

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here