Il joue à la console et se retrouve à devoir payer plus de 5 000 euros…

0

Console XBox OneCette mésaventure je ne la vous souhaite pas. En jouant avec sa XBox One, un ado s’est retrouvé à devoir payer 5 200 euros.

Tout jeune homme qui se respecte possède chez lui une console de jeux vidéos. Mais ce n’était pas le cas d’un jeune homme de 17 ans qui vit dans l’Ontario au Canada. Il est fan de football et pour lui faire plaisir, son père lui offre très gentiment une XBox One. À ce moment là, le père ignore malheureusement que cette console va lui coûter bien plus cher que son simple prix d’achat.

La facture très salée

Forcément, le jeune homme est très content de cette surprise et s’empresse de jouer à la XBox One, il y passe d’ailleurs pas mal de son temps pour jouer à FIFA. Il utilise également le mode FIFA Ultimate Team appelé dans le jargon FUT qui permet d’acheter des packs de cartes, dans le but de posséder la meilleure équipe de foot possible. Chacune de ces cartes représentent un joueur et certaines d’entre elles sont plus rares que d’autres.

Pour se procurer ces fameux packs de cartes, il faut bien entendu payer et c’est ce qu’à fait le jeune homme. Cependant, il pensait que son premier achat était valable pour n’importe quel autre achat de packs de cartes mais que nenni ! En pensant que c’était gratuit, il a continué a se procurer des packs de cartes, jusqu’à ce que son père reçoive la facture…Ce dernier a du s’étouffer en constatant que son fils en avait eu pour 7 625 dollars canadiens soit environ 5 200 euros. Pas de vol de CB ni d’acte frauduleux donc vous vous doutez bien que personne n’a rien pu faire pour eux. C’est pour leur pomme ! Félicitations jeune homme.

Une réaction ? Dites-le nous au travers d’un commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here