Il a drogué sa copine pour jouer plus longtemps!

0

geek 2.JPG
Un jeune homme décide de droguer sa copine, pour pouvoir continuer, tranquillement, sa partie de jeu vidéo.

Imaginez-vous en train de jouer tranquillement à un jeu vidéo sur votre PC, et là… Votre petite amie rentre. Fini la concentration, les conversations avec vos potes en ligne. A la place ce sera  » T’as pas fini de jouer? »,  » Tu pourrais m’accorder un peu d’attention quand-même! »,  » T’es un gosse pour jouer comme ça? ».

Un jeune homme de 23 ans, résidant en Allemagne, a trouvé une technique pour échapper à ça. Droguer sa petite amie pour qu’elle dorme tranquillement, pendant qu’il joue en ligne avec ses potes. Alors que sa petite amie rentrait du travail, le jeune homme a eu peur de devoir arrêter sa partie en ligne. Il a profité d’un moment d’inattention de la jeune fille pour verser un puissant sédatif dans son verre.

Le jeune allemand a pu continuer de jouer avec ses potes en ligne. Le problème est que le lendemain, la jeune fille a souffert des effets du sédatifs, pendant plusieurs heures après son réveil. Au final le jeune homme a été condamné, par un tribunal, à payer une amende de 500 euros mais il peut toujours se consoler dans les bras de sa… Ah non elle l’a larguée suite à cette expérience traumatisante. De toute façon il préférait probablement une petite partie de League Of Legend.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here