iMac Pro : Apple lance la dernière génération de son ordinateur ultra-performant demain

0

Vous l’attendez avec impatience ? Plus qu’un jour pour vous procurer le surpuissant iMac Pro d’Apple. Cette nouvelle génération annoncée en juin lors de la WWDC sera disponible le 14 décembre 2017.

Apple iMac ProC’est sur le site web du géant californien qu’est apparue la date de sortie de l’iMac Pro. Pour vous offrir l’ordinateur le plus puissant de la firme à la Pomme, vous devrez débourser près de 5000 dollars mais la configuration technique en vaut la chandelle.

iMac Pro : le nouvel ordinateur d’Apple a des caractéristiques à couper le souffle

Vendu à 4999 dollars (4250 euros HT), l’iMac Pro abrite un processeur Intel Xeon qui peut abriter jusqu’à 18 cœurs et jusqu’à 128 Go de RAM. La capacité de l’espace de stockage est de 2 ou 4 To en SSD selon les versions.

La partie graphique est gérée par la Radeon Vega 56 (8 Go de mémoire interne) ou 64 (16 Gp de mémoire interne). Malheureusement, ce n’est pas la surpuissante Nvidia Titan V mais il s’agit tout de même d’un équipement de très bonne qualité. L’affichage est prise en charge par un écran Retina 5K (5120 x 2880 pixels) de 27 pouces 43% plus lumineux. Nul doute que l’expérience sera immersive ! Apple a aussi mis le paquet sur le son en intégrant de nouveaux haut-parleurs.

Le design de cet iMac est par ailleurs très séduisant. On note aussi l’ergonomie de l’engin. Apple est parvenu à placer tous les composants sans avoir à nous proposer un ordinateur imposant.

De nouvelles informations sur ce nouvel iMac Pro d’Apple devraient arriver demain mais il donne vraiment envie ! Certains youtubeurs comment Marques Brownlee ont eu l’occasion de le tester et ils sont plutôt satisfaits.

Comptez-vous vous procurer cet iMac Pro ? Pour quelles raisons ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

iMac Pro : Apple lance la dernière génération de son ordinateur ultra-performant demain
2.5 (50%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here