Des images du Samsung Galaxy S9 auraient fuité

2

Les informations concernant le nouveau téléphone haut de gamme fuitent de toutes parts. Ce lundi 13 novembre, ce seraient des images « officielles » du Samsung Galaxy S9 qui auraient fuité sur les réseaux sociaux asiatiques. Attention cependant, rien ne provient de la marque coréenne.

Samsung Galaxy S9 fuites images concepts

Alors que l’officialisation du téléphone est imminente, des images du Samsung Galaxy S9 auraient fuité sur les réseaux. En plus de ces « leaks » de nouvelles informations auraient étés mises en avant notamment sur son design et sa technologie interne.

Le design du Samsung Galaxy S9 similaire au S8 ?

Les bruits de couloir spéculent sur une présentation du smartphone par Samsung en début d’année 2018. A quelques mois de la date fatidique, des fuites sortent chaque jour. Aujourd’hui ce serait les images officielle du téléphone qui sont mises en avant. D’après ce qui est sorti sur les réseaux asiatiques, le Samsung Galaxy S9 ressemble à celui du Galaxy S8. Il serait sans doute plus judicieux de qualifier ces images comme des concepts très avancés du smartphone.

Samsung Galaxy S9 Leaks images concepts

D’après les rendus des images, des indices nous sont donnés sur l’ergonomie de l’appareil. Ainsi le scanner d’empreintes digitales qui fait tant débat semble bien se diriger vers l’arrière du téléphone. A la base, celui-ci devait se trouver sur l’écran mais par manque de moyens il est pour le moment rapatrié à son dos. Slashleaks à l’origine des révélations reste mesuré sur la véracité des informations puisque le taux de confiance sur celles-ci atteint 30%.

Une vidéo compilant toutes les informations des leaks

Pour y faire le tri parmi toutes les révélations de ces derniers jours, une vidéo de compilation existe. A l’origine de l’initiative, c’est le designer TechConfiguration. Celle-ci se décline sous la forme d’un concept vidéo qui fait le point de façon réaliste. Le point commun avec les leaks du jour est que le téléphone ressemble beaucoup au Galaxy S8.

Des images du Samsung Galaxy S9 auraient fuité
3.7 (73.33%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Des images auraient fuité… Des gens bien informés rapportent que ce smartphone révolutionnaire aurait la forme d’un mince rectangle avec des boutons de volume et d’extinction sur le côté, une prise pour brancher un cable, un écran sur une des face… C’est passionnant ces fuites quand même !

Laisser un commentaire