Innelec Multimedia revient sur ses propos sur la PlayStation Neo 4K

0
playstation 4

24 heures après une déclaration sur l’arrivée de la PlayStation Neo 4K, Innelec Multimédia revient sur ses propos et dément le tout.

Nous vous racontions hier que le distributeur français Innelec Multimédia avait, lors de la présentation de ses chiffres annuels, déclaré que l’année en cours « devrait être marqué[e] pour l’univers de jeux vidéo par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ». Innelec confirmait donc l’arrivée de la console PlayStation Neo 4K de Sony.

Du bruit

Cette déclaration a fait grand bruit et a été reprise dans les médias, dont nous-mêmes, et a dû forcément arriver aux oreilles de Sony. Le fabricant japonais n’ayant, bien évidemment, fait aucune déclaration sur cette éventuelle console.

Face à l’ampleur prise par l’information, qui a même été relayé dans des médias étrangers comme Neowin ou Videogamer, Innelec vient d’effectuer un rétropédalage officiel : « Innelec dément toutes informations officielles concernant le lancement d’une PS4K Neo. Il est possible qu’au cours de l’exercice 2016/2017 des évolutions existent sur l’actuelle PS4 sans que pour le moment nous n’ayons aucune information sur la nature de celles-ci ».

Alors, soit Innelec s’est réellement trompé dans sa première déclaration, soit Sony est passé par là. D’après vous ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here