Invasion zombies : cette fois c’est bonne !

0

Tous les amoureux de la chose zombiesque attendent ce jour avec impatience, le jour où les morts reviendront à la « vie » et qu’il faudra survivre… Bon ces derniers oublient un peu vite ce que sera la réalité de ce nouveau paradigme, le fait qu’il ne sera pas possible de sauvegarder pour recommencer, d’utiliser des coffres magiques qui téléporteront nos objets d’un bout à l’autre de la planète, et surtout l’ignoble réalité si bien mise en lumière par la série Walking Dead.

Mais le fait est que si vous êtes du genre à croiser les doigts pour vivre une invasion de zombies, alors ce qui s’est passé aux USA devrait vous ravir. Tandis qu’ils suivaient leurs programmes habituels, les téléspectateurs du Montana ont pu entendre un message d’alerte aussi crédible qu’effrayant, d’autant que la forme utilisée est généralement réservée aux cas d’intempéries majeures et de crise d’importance. Mais ici en l’occurrence le contenu était plus horrifique puisque l’alerte annonçait rien de moins qu’une attaque massive de morts-vivants dans tout l’Etat !

Bien sûr tout ceci transpire le canular, même si personne ne sait encore comment le ou les hackers sont parvenus à pirater le système de messages d’alerte pour diffuser leur contenu sur les chaînes ? Une enquête est en cours, d’autant que le Montana n’est pas le seul état dans lequel le message a été entendu à la télévision. Mais quoiqu’il en soit, et si certains affirment que cette opération visait à promouvoir la reprise de la diffusion de Walking Dead sur la chaîne AMC, cette « blague » potache fut rondement menée.


Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here