Invite de mise à jour vers Windows 10 plein écran

0
windows-10

Décidément, Microsoft tient absolument à ce que vous passiez sous Windows 10. L’invite de mise à jour se fait en plein écran maintenant.

Même si Microsoft a modifié son système de mise à jour vers Windows 10 et qu’il est possible de la refuser une fois pour toutes, Microsoft insiste encore plus lourdement pour le dernier mois de gratuité de cette mise à jour.

Les pop-up n’étaient pas suffisantes

Microsoft s’apprête donc à alerter de manière très visuelle les utilisateurs que la période de gratuité vers Windows 10 va se terminer fin juillet, le 29 pour être très précis.

windows 10 majEt cette alerte va sûrement encore faire beaucoup parler d’elle et faire encore plus haïr Microsoft et Windows 10, pour ceux qui les détestent, car la fenêtre s’affichera tout simplement en plein écran.

Il sera alors très difficile de dire « je ne l’avais pas vu », comme les multiples et répétitives pop-up de proposition de mise à jour vers Windows 10 n’avaient pas été suffisantes.

Il faut noter que cette future alerte proposera quatre options. Ainsi, pour ceux qui craquent, ils pourront cliquer sur le bouton adéquat pour procéder à la mise à jour. Pour ceux qui hésitent, ils peuvent se faire rappeler le message ultérieurement et plusieurs fois, ou seulement trois fois. Et pour ceux qui ne veulent pas et qui ne voudront pas, ils pourront ne plus se faire notifier la proposition de mise à jour.

Après c’est votre choix, mais effectivement, après le 29 juillet, il faudra payer.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here