iPhone 2018 : un nouvel indice pointe vers trois iPhone avec Face ID

0

iPhone 2018 | On vous en parlait le mois dernier, un éminent analyste de chez KGI Securities prédisait qu’Apple sortirait trois iPhone « calqués » sur l’iPhone X en 2018 et comportant Face ID.

iPhone 2018 iPhone X Apple Face ID

Voici qu’une firme d’investissement, Nomura Securities, a une nouvelle note sur les prochains smartphones d’Apple. On remarque que ces prédictions s’alignent sur celles faites plus tôt par KGI Securities.

iPhone 2018 : trois modèles avec Face ID semblent se confirmer

La note, relayée par Business Insider, prévoit trois iPhone à paraître l’année prochaine, deux d’entre eux avec la technologie d’affichage OLED et un modèle plus abordable avec un écran LCD. Jusqu’ici rien de neuf puisque c’est exactement ce qu’avait prédit Ming-Chi Kuo.

Chacun d’entre eux héritera donc de l’écran bord-à-bord de l’iPhone X. Selon Nomura, il y aura un modèle OLED qui partagera la taille de 5,8 pouces de l’iPhone X tandis que le second aurait un écran de 6,5 pouces. On note ici une première différence puisque KGI annonce plutôt que le « petit » modèle aura un écran de 6,1 pouces et non pas 5,8.

De son côté, l’iPhone avec écran LCD devrait coûter entre 650 et 900 dollars. Il ne devrait comporter qu’un seul capteur photo à l’arrière et ne pas être compatible avec 3D Touch. Par contre, cet iPhone « bas de gamme » aura tout de même droit à sa caméra TrueDepth pour Face ID, Animoji et d’autres applications de cartographie faciale.

Enfin, il est prévu que la capacité de stockage de 512 Go sera introduite, repoussant la limite jusqu’à présent fixée à 256 Go. Ceci serait une bonne nouvelle pour les utilisateurs compte tenu des capacités en photo et vidéo des iPhone.

Rappelons tout de même que Nomura arrondit les angles en précisant que ces spécifications pourraient encore changer avant l’année prochaine.

Que pensez vous de ces rumeurs qui se précisent concernant les iPhone 2018 ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans la section des commentaires !

iPhone 2018 : un nouvel indice pointe vers trois iPhone avec Face ID
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire