iPhone 5S à 50 dollars : 10 000 personnes devant les portes d’un revendeur Apple

0

À cause de promotions très importantes sur d’anciens produits Apple notamment des iPhone 5S, un revendeur malaisien est obligé de fermer sa boutique.

iPhone 5S à 50 dollars : 10 000 personnes devant les portes d'un revendeur Apple

Ce revendeur malaisien se souviendra peut-être de cette journée où il a vu près de 10 000 personnes attendre devant la porte de sa boutique et dans le centre commercial MyTown a Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. La cause ? La vente promotionnelle de son stock d’anciens appareils Apple à des prix très réduits dont des iPhone 5S.

Un revendeur officiel Apple propose des iPhone 5S à 50 dollars

Et ce revendeur n’est pas un revendeur à la sauvette caché dans une sombre boutique, mais bel et bien un revendeur malaisien agréé Apple Premium. Et celui-ci a lancé une information sur sa page Facebook concernant la vente d’anciens produits de la firme à la pomme à des prix très intéressants : iPhone 5S à 50 $, MacBook Air à 128 $ et des iMac à 255 $.

Devant les rares promotions dont peuvent faire l’objet les appareils Apple, cela permettait d’avoir confiance envers le revendeur et rameuter du monde ! Peut-être trop comme le montre la photo en introduction de cet article et cette vidéo :

Sécurité : le revendeur Apple ferme ses portes

Devant l’affluence nettement trop importante, le revendeur n’a pas eu d’autres choix que de fermer les portes de sa boutique. L’annonce a été faite sur la page Facebook du magasin :

Mais la boutique n’oublie pas de communiquer sur ses promotions en cours. Toutefois, le site 9to5mac a eu écho que le nombre d’appareils en promotions était assez limité, aux alentours de 200. En fait, il y avait même seulement un seul iPad Air 2 et dix iPhone 5S. Donc, apparemment, beaucoup de bruit pour pas grand-chose et peut-être que le revendeur aurait dû mieux maîtriser sa communication et laisser ses portes ouvertes.

Et vous, avec une telle offre, seriez-vous prêt à faire la queue devant la porte de la boutique ?

iPhone 5S à 50 dollars : 10 000 personnes devant les portes d’un revendeur Apple
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire