iPhone 8 : un clone sous Android se dévoile dans une vidéo

0
iPhone 8 Android

Alors que la Keynote d’Apple approche à grands pas, un clone du futur iPhone 8 apparaît en vidéo.

Tous les fans de la pomme attendent impatiemment la conférence d’Apple au cours de laquelle elle annoncera ses nouveaux produits. iPhone 7s et 7s Plus, iPhone 8, Apple Watch et Apple TV 4K sont attendus. Mais voilà de quoi se faire une petite idée de ce à quoi ressemblera l’iPhone 8 avec ce clone sous Android.

l’iPhone 8 déjà imité

Avant même sa sortie et comme ses prédécesseurs, l’iPhone 8 voit déjà apparaître sa copie chinoise sous Android. C’est le bien connu Benjamin Geskin qui est à l’origine de la vidéo où l’on peut voir ce clone plutôt réussi de l’iPhone 8.

On retrouve certaines des hypothétiques caractéristiques physiques et logicielles de l’iPhone 8 : le double capteur photo placé à la verticale, un écran possédant un bouton home virtuel (dont les dernières rumeurs disent qu’il ne sera pas présent) et avec un ratio 18:9. Évidemment, le clone tourne sous une version d’Android déguisée pour ressembler à iOS 11.

Cependant et probablement faute de moyens, ce clone présente bien des failles aux premiers abords. Pour commencer, ses bords semblent relativement épais par rapport à ce que l’on attend de l’iPhone 8. De plus, une des caractéristiques de l’iPhone 8 est qu’il aura des faces en verre et ce afin de permettre la recharge sans fil. Ici on ne sait pas quels matériaux ont été utilisés, mais il est peu probable que cet appareil supporte la recharge sans fil. Pour finir, l’iPhone 8 devrait posséder une « rangée » de capteurs sur le haut de l’écran et on n’en voit aucun signe ici.

Quoi qu’il en soit cette vidéo (et les autres, dont des unboxing, qui sont sorties depuis) permet de se donner une idée de l’iPhone 8 avant l’heure et faire ainsi faire monter un peu plus la hype auprès des fans d’Apple. Par contre, on peut aisément imaginer que des arnaqueurs se préparent, grâce à ces clones, à profiter de la sortie de l’iPhone 8 pour tromper les moins passionnés de technologies.

N’hésitez pas à laisser vos réactions dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here