iPhone 8 Plus : Soyes sort une version quatre fois plus petite !

3

Le YouTubeur EverythingApplePro a présenté il y a deux jours une version mini très convaincante de l’iPhone 8 Plus qui a été conçue par Soyes.

iPhone 8 Plus : Soyes sort une version quatre fois plus petite !L’entreprise Soyes a décidé de ne pas simplement cloner l’un des derniers smartphones d’Apple comme beaucoup d’entreprises chinoises. Sa version mini de l’iPhone 8 Plus tourne sous Android et a des capacités étonnantes.

iPhone 8 Plus : une version mini qui en a sous le capot !

Ce mini iPhone n’égale pas techniquement la version originale – il fallait s’en douter – mais sa configuration reste tout de même très séduisante pour un smartphone de cette taille. Au menu, un processeur Mediatek MT6580 cadencé à 1.3 GHz et 1 Go de RAM. Android 5.1 Lollipop est à bord. Sur Geekbench, l’appareil affiche des résultats plutôt surprenants comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

L’affichage de l’interface et des contenus stockés est géré par un écran de 3.1 pouces d’une définition de 240 x 432 pixels. Comme il s’agit d’un modèle réduit, c’est plutôt satisfaisant. Côté son, le haut-parleur envoie également du lourd. La partie photo n’égale absolument pas celle de l’iPhone 8 Plus d’Apple mais le capteur dorsal et la caméra frontale de ce téléphone Soyes font le boulot même dans des conditions de basse luminosité.

Malheureusement, la taille de ce mobile pose problème quand il s’agit de faire de la saisie de texte. Le YouTubeur EverythingApplePro a eu énormément de mal à mettre son mot de passe. Cependant, il faut quand même souligner le fait que cette version mini de l’iPhone 8 Plus a beaucoup d’atouts et parfois plus que certains clones de l’iPhone X comme le GooPhone X.

Que pensez-vous de cette version mini de ce téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPhone 8 Plus : Soyes sort une version quatre fois plus petite !
3.3 (65%) 4 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Donc pour résumer, un article sur un téléphone qui:
    – utilise un logo sur lequel il n’a pas les droits,
    – mise tout sur sa ressemblance avec un iPhone 8 (ou moins j’en sais rien, les téléphones se ressemblent tous pour moi),
    – est à la rue point de vue technique,
    – est tellement petit qu’il en devient inutilisable,
    – est probablement non compatible avec les bandes 4G de France.
    Chapeau bas!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here