Les iPhone addicts jugent négativement les utilisateurs Android lors du premier rendez-vous

0

Durant un premier rendez-vous, les utilisateurs d’iPhone sont plus susceptibles de juger les utilisateurs Android selon le site de rencontre Match.com.

Les iPhone addicts jugent négativement les utilisateurs Android lors du premier rendez-vous

La plateforme de rencontre Match.com a publié des résultats plutôt insolites. En effet, le site a réalisé un questionnaire tourné vers les technologies et leur impact sur les relations amoureuses. Ce sondage a été réalisé auprès de 5 000 célibataires qui ont été interrogés sur l’utilisation de leur smartphone lors d’une rencontre amoureuse. Il en est ressorti que lors des premiers rendez-vous, les amateurs d’iPhone ont 21 fois plus de chances de juger négativement les utilisateurs d’Android.

iPhone : les amateurs d’Apple jugent ceux qui utilisent Android… et vice versa !

Les utilisateurs d’iPhone sont plus susceptibles de formuler des préjugés sur les amateurs d’Android. Rassurez-vous (ou pas) : l’inverse est aussi possible ! Les utilisateurs de l’OS de Google seraient quinze fois plus enclins de juger un utilisateur de smartphone Apple. Plus étonnant : 92% des femmes pourraient juger leur amant s’il s’avère qu’il possède un ancien modèle de mobile.

Pour les sondés, détenir un mobile avec soi lors d’un rendez-vous romantique serait mal vu. 58% des célibataires interrogés ont avoué ne pas aimer que le smartphone de l’autre soit déposé sur la table. Cette attitude est considérée comme une véritable marque d’impolitesse. Il s’avère que 75% des personnes interrogées ne supportent pas que leur – futur – partenaire décroche un appel sans explication tandis que 66% d’entre eux auraient déjà empêché l’autre d’envoyer un texto à un contact.

Par ailleurs, 25% des personnes interrogées déclarent avoir fait l’amour à un robot. Réponse sérieuse ou non ? Toutefois, toutes ces données démontrent que les relations humaines ont tendance à se modifier en fonction des évolutions technologiques. Cela fait écho au sondage réalisé par Bouygues Telecom qui révélait que 41% des français préfèrent leur smartphone… au sexe !

Quel est votre avis sur la question ? iPhone ou smartphone Android ? Dites-nous tout en commentaire !

Les iPhone addicts jugent négativement les utilisateurs Android lors du premier rendez-vous
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here