Un iPhone X ? C’est au même prix qu’un café pour Tim Cook

0

C’est une déclaration qu’a fait le patron d’Apple à la sortie de l’iPhone X, si vous pouvez acheter du café, vous pouvez également vous offrir le dernier smartphone de la firme !

tim cook

Le prix des appareils de la firme est toujours un sujet sensible, si les certains utilisateurs sont prêts à payer une fortune pour un produit Apple, d’autre ne voient pas vraiment où fini leur argent. Suite à l’annonce de l’iPhone X, la toile s’est enflammée sur le prix de ce dernier, sachant que le prix de la version de 64 Go atteint tout de même les 1 159 euros. Mais Tim Cook insiste, le smartphone n’est pas du tout cher.

S’acheter un iPhone X c’est comme s’acheter un café

Donc pour Tim Cook, l’iPhone X est bon marché. La logique du PDG de la firme étant la suivante, si vous pouvez vous offrir un café par jour, disons à 3 euros, vous pouvez également économiser cet argent pour vous procurer un smartphone. Mettre 3 euros de coter chaque jour pendant un an et vous pouvez vous acheter l’iPhone X. Le patron ajoute également, que pour lui, les abonnements sont l’avenir des smartphones.

Il est vrai que de nos jours, nous possédons de plus en plus d’abonnements, tel que des services de streaming payant comme Netflix ou encore de musique comme Deezer. Le patron estime alors que cela devrait être la même chose pour les smartphones. Il vaut mieux réservé un abonnement mensuel à ce dernier que de dépenser une fortune en une seule fois. C’est pour cela qu’Apple propose l‘iPhone Update Program, il vous permet de vous procurer un nouveau smartphone signé la pomme chaque année en échange d’un abonnement.

On ne doute pas que les intentions du PDG de la firme soient honorables, mais sa nonchalance de Tim est assez déconcertante. De toute façon, qui dépenserait 3 euros par jour pour du café ?

Que pensez-vous de la déclaration de Tim Cook ? A vos claviers !

Un iPhone X ? C’est au même prix qu’un café pour Tim Cook
1.7 (33.33%) 9 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here