iPhone X : deux semaines dans une rivière et aucunes séquelles !

0

Man + River, une chaîne YouTube, base ses vidéos sur les fonds des rivières. Dans l’une de ses vidéos, il retrouve un iPhone X perdu depuis deux semaines.

iPhone X : deux semaines dans une rivière et aucunes séquelles !
iPhone X submergé dans une rivière

Cette chaîne YouTube a des milliers d’abonnés grâce à ces vidéos. Sur cette chaîne, le youtubeur, Dallas, nous montre tous les objets échoués au fond des rivières et nous montre combien le fond de ces dernières est un coffre fort. Il y retrouve des lunettes de soleil de marque, des bijoux de valeur mais aussi des téléphones, comme l’iPhone X d’Alissa.

Comment l’iPhone X a-t-il survécu à deux semaines d’immersion totale ?

Bien entendu, après avoir retrouvé l’iPhone, Dallas a tout de suite voulu le retourner à sa propriétaire. Pour pouvoir rallumer le téléphone sans problème, il décida de sécher l’intérieur du smartphone au brushing et pour absorber toute l’humidité de le laisser reposer dans du riz. Verdict ? Le téléphone se ralluma et le youtubeur pu appeler Alissa, la propriétaire.

Apple a commencé à standardiser la fonction waterproof de ses iPhone depuis l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. L’iPhone X est donc waterproof. Il dispose d’un indice IP67, ce qui signifie, que le smartphone peut être entièrement submergé dans l’eau dans une profondeur de maximum un mètre, pendant une durée maximale de trente minutes. Dans ce cas, le mobile est resté sous l’eau pendant une quinzaine de jours. Ce qui nous montre que la résistance à l’eau de ce téléphone est largement supérieure à cet indice. Ce qui est une très bonne nouvelle pour les propriétaires de l’iPhone X ! Néanmoins, le fait que la garantie Apple ne prend pas en compte les dommages causés par l’eau compense, en partie, ses incroyables performances.

Cet événement nous a permis de voir les grandes capacités de l’iPhone X, capables de résister à des conditions extrêmes.

Et vous que pensez-vous de cette histoire avec l’iPhone X ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

iPhone X : deux semaines dans une rivière et aucunes séquelles !
2.8 (55%) 4 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire