iPhone X RED : ce nouveau smartphone Apple pourrait sortir cette année

0

Selon Jun Zhang de Rosenblatt Securities, Apple lancerait en 2018 l’iPhone X RED, au rendu mat. En plus de l’iPad X et des iPhone entrée de gamme.

iPhone X RED : ce nouveau smartphone Apple pourrait sortir cette année

D’après Jun Zhang du cabinet Rosenblatt Securities, l’iPhone X d’Apple n’a pas séduit les consommateurs d’Asie. Mais, la société américaine aurait de nouveaux produits en préparation. Il y a quelques jours, l’analyste affirmait qu’un iPad X, soit l’iPad Pro version 2018 avec Face ID, serait en production. Le spécialiste continue sur sa lancée et dévoile qu’Apple travaillerait également sur l’iPhone X RED. Le coloris serait plutôt mat que brillant.

Un iPhone X Red pour augmenter les ventes d’Apple ?

Par le passé, la marque à la pomme avait sorti l’iPhone 7 en Noir de jais, Noir, Argent, Or et Or rose. Apple avait ensuite délivré une version RED dont une partie des bénéfices avait été reversée au Fonds mondial de lutte contre le sida. Le nouvel iPhone X RED suivrait le même chemin.

L’iPad X pourrait sortir en juin. L’iPhone X en version rouge serait également dévoilé à ce moment-là, pour une mise en vente en septembre. Ce nouveau choix de couleur pourrait attirer d’autres amateurs de la pomme. Avec la baisse des ventes de smartphones haut de gamme, Apple pourrait compenser la baisse des ventes d’iPhone avec de nouveaux produits. D’après Zhang, « Apple pourrait vendre 6 millions à 8 millions d’unités iPad Pro avec des capteurs 3D plus avancés, ainsi que de nouveaux téléphones à l’automne.« 

L’iPhone X RED, des iPhone entrée de gamme, un iPad X et un HomePod à bon prix seraient donc en préparation. « Comme nous nous attendons à ce que le marché global des smartphones reste stable cette année, en particulier dans les marchés de milieu à haut de gamme, le prochain modèle iPhone d’Apple à bas prix pourrait stimuler la croissance de l’unité d’Apple« . A suivre…

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout en commentaire !

iPhone X RED : ce nouveau smartphone Apple pourrait sortir cette année
2.6 (52%) 5 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire