iPhone X Tesla, un modèle innovant à plus de 4500 dollars

0

Qui aurait pu imaginer qu’il y aurait un jour un iPhone X portant le nom de Tesla et chargé uniquement grâce à l’énergie solaire ? Pourtant, c’est bien une réalité avec l’ iPhone X Tesla en édition limitée créé et vendu par le fabricant russe, Caviar. Le plus étonnant, c’est encore loin son prix, qui s’élève à plus de 4500 dollars.

iPhone X Tesla, un modèle innovant à plus de 4500 dollars
iPhone X Tesla Caviar

La société russe Caviar est une experte dans la customisation d’iPhone. Utilisant le plus souvent des métaux précieux, cette semaine elle est allée encore plus loin en lançant le concept d’ iPhone X Tesla. C’est un smartphone solaire qui coûte beaucoup trop cher, même pour les adeptes d’iPhone, car il est disponible à 4555 dollars et à 4805 dollars.

Une édition limitée d’ iPhone X Tesla solaire

Alors que l’iPhone X est le produit le plus vendu au premier trimestre, l’ iPhone X Tesla est un produit de luxe disponible en deux versions : la version 64 Go à 4555 dollars et la version 256 Go de mémoire interne à 4805 dollars. Au début, seulement 99 exemplaires de ce smartphone étaient prévus, mais l’entreprise russe a décidé d’en fabriquer 999 au final.

Ce modèle est pourvu d’un dos doré avec un petit panneau solaire pour le recharger en quelque heure sans passer par le dock. C’est possible grâce à une coque en fibre de carbone résistant aux chocs non amovible. Cela le rend plus épais en passant de 7,7 mm d’épaisseur à 16,2 mm.

En hommage à Elon Musk

Personne ne sait si l’usage de la marque Tesla a été approuvé ou non par Elon Musk. Cependant, le produit est un pur hommage à ce multimilliardaire et à son Tesla rouge envoyé en orbite. On voit même la mention « Made on Earth by Humans » sur son boîtier. Personne ne sait non plus si le fabricant a juste apposé cette marque pour mieux vendre cet appareil.

Que pensez-vous de l’ iPhone X Tesla ? À vos claviers !

iPhone X Tesla, un modèle innovant à plus de 4500 dollars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here