L’iPhone XS Max n’est pas assez cher pour vous ? Voici une coque à plus de 8000 dollars !

1

L’entreprise russe Caviar a encore récidivé cette année en lançant des coques très luxueuses pour les iPhone XS et iPhone XS Max. Les enchères commencent à 6490 dollars pour la collection SKELETON qui greffe une montre à votre téléphone !

L' iPhone XS Max n'est pas assez cher pour vous ? Voici une coque à plus de 8000 dollars !
L’édition Caviar des iPhone Xs et Xs Max !

Avec ses iPhone XS et XS Max, Apple a une nouvelle fois franchi la barre des 1000 euros. Si ce n’est pas encore assez cher pour vous, vous pouvez protéger votre smartphone avec une coque de Caviar. Souvenez-vous, la firme russe avait lancé à la fin du mois d’août une édition Fine Gold du Galaxy Note 9. Celle-ci était affichée à 50 000  euros.

iPhone XS Grand Complication Skeleton : sautez dessus si vous aimez le steampunk !

Caviar vous propose de rajouter une montre mécanique sur le dos de votre iPhone XS ou de votre XS Max et elle n’est pas uniquement là pour faire joli puisqu’elle fonctionne vraiment ! Si vous avez l’esprit steampunk, cette coque vous plaira sans aucun doute mais reste à voir si cet équipement ne nuit pas au confort d’utilisation. Notons toutefois le travail d’orfèvre accompli. Chaque pièce a été conçue avec une très grande minutie. Par contre, vous allez devoir passer à la caisse si vous souhaitez vous offrir ce petit bijou.

Comptez 6490 dollars pour la version 256 Go de l’iPhone XS et 7180 dollars pour le modèle 512 Go. Si vous avez un XS Max 256 Go ce sera 6720 dollars et 7410 dollars pour le 512 Go. Vous ne voulez voir que de l’or ? Il faudra débourser 8080 dollars. Pas besoin d’effectuer la conversion en euros pour avoir mal au portefeuille.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la nouvelle collection de Caviar ! Seriez-vous capable de mettre autant d’argent dans une coque ?

L’iPhone XS Max n’est pas assez cher pour vous ? Voici une coque à plus de 8000 dollars !
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here