iPhone 5 : 15 millions de bonnes raisons de douter

0

Les rumeurs entourant la sortie prochaine de « l’iPhone 5 » vont bon train. Tandis qu’Apple n’a toujours pas confirmé officiellement le nom ou la date de sortie de son prochain smartphone, diverses informations tentent de percer le secret des dieux de la pomme.

Ainsi le site Digitimes affirme que la firme de Cupertino aurait commandé 15 millions d’iPhone 5 au fabricant Pegatron, l’un de ses fournisseurs habituels. Et tandis que certains avancent une date de disponibilité au 1er septembre, nul ne sait encore si le prochain modèle de smartphone Apple sera une version intermédiaire (type iPhone 4S) ou bien un appareil nouvelle génération (iPhone 5). Unique certitude à ce jour, la sortie de l’iOS 5.0 prévue pour l’automne prochain, sortie sur laquelle s’appuient les bruits de couloir.

Une chose est sûre, l’offensive menée par Samsung avec son Galaxy S II fait des remous puisqu’il est même question depuis peu de voir l’iPhone 3GS devenir un modèle abordable pour tous, et donc proposé à un prix très attractif. En clair la rentrée d’Apple s’annonce chargée (ou pas), l’entreprise n’ayant pas son pareil pour entretenir le suspense, même si la pratique commence à diviser les utilisateurs. Affaire à suivre…

iPhone - iPhone 5 : 15 millions de bonnes raisons de douter

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here