iPhoneBlaster

0

Le RV-NB90-B que JVC Kenwood a récemment présenté, rappelle l’époque des « GhettoBlaster » et autres « BoomBox » : Système audio portable puissant avec 40 watts de puissance (2 x 5 W pour les HP large bande de 8 cm et 2 x 15 W pour les Super Woofer de 13 cm), il dispose d’une structure renforcée afin de limiter les vibrations parasites, tout en gardant un poids qui le rend transportable (7,2 kilos).
Les basses sont profondes et présentes. La musique provient du tuner radio FM, de la platine CD ou bien d’une clé USB ou d’un disque dur connecté à la prise USB. Grâce à cette prise USB, il est possible de réaliser un mix provenant de différentes sources (microphone externe, guitare ou piano, un CD, la radio, le métronome intégrée…) et de l’enregistrer sur une clé USB. Autre source possible pour écouter de la musique : le RV-NB90-B dispose d’un connecteur Dock, lui permettant de se servir d’un iPhone (3G/3GS/4G/4GS) ou d’un iPod classic, nano ou touch comme source musicale. Abrité derrière une porte vitrée située au centre de l’appareil, le terminal d’Apple ne risque pas de tomber lors d’un déplacement de l’appareil. Mais on n’a pas besoin d’utiliser le connecteur Dock pour se servir d’un iPhone ou d’un iPod avec le RV-NB90-B : il suffit qu’il soit proche de l’appareil et grâce à Bluetooth, on pourra écouter les airs de sa Playlist sur les enceintes du RV-NB90-B. Et cela fonctionne bien sûr avec les AppPhones sous Android.

Si le son est la raison d’être de l’appareil, JVC Kenwood n’a pas oublié les capacités multimédias des terminaux de Cupertino, puisqu’une sortie vidéo permettant d’afficher sur un grand écran externe photos et vidéos est présente. L’alimentation électrique est fournie par 10 piles ou par un adaptateur secteur. Dimensions : 666 x 235 x 240 mm. 7,2 kg. Prix : 37 000 ¥ (env. 349,60 €).

iPhoneBlaster-01.jpg
iPhoneBlaster-02.jpg
iPhoneBlaster-03.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here