Jawad Bendaoud, logeur de deux jihadistes, se serait fait pirater son profil Snapchat

1

Jawad Bendaoud, le « logeur de Daesh », est actuellement en train de percer sur Snapchat sauf que son compte se serait fait pirater. Il ne serait pas à l’origine de ses dernières publications.

Jawad Bendaoud, logeur de deux jihadistes, se serait fait pirater son profil SnapchatLe logeur des deux jihadistes du 13 novembre est sorti de prison il y a deux semaines et semble déjà très actif sur les réseaux sociaux. Jawad Bendaoud fait sensation en publiant sur Snapchat des scènes de sa vie mais il affirme qu’il est victime de piratage et de comptes fake.

Ce ne serait pas le vrai Jawad Bendaoud qui se ferait remarquer sur Snapchat et Twitter

« Des individus malveillants ont piraté mon compte Snapchat en me faisant revendiquer la qualité de Logeur de Daesh. Par respect pour toutes les personnes touchées par cette affaire, j’ai pris la décision de ne pas alimenter ce genre de polémique », voici ce qu’a déclaré Jawad Bendaoud à propos de son compte Snapchat. Pourtant, plusieurs publications de comptes portant son nom sont apparues ces derniers jours. On le voit jouer au football avec son chien, au côté d’« Émilie, coiffeuse à domicile » ou en train de fanfaronner sur son statut de « logeur ». Jawad Bendaoud affirme être victime de comptes fakes sur Snapchat et a tenu à rappeler sur Periscope que son vrai compte était « Bendaoud Jawad » : « On a pris mes vidéos, on a modifié les tutos et on fait passer ces vidéos-là comme quoi que moi j’aurais dit ‘Jawad le logeur est de retour ahah’ […] et que je rigolerais de ma situation de logeur. Mais vous avez complètement pété les plombs ».

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Jawad Bendaoud, logeur de deux jihadistes, se serait fait pirater son profil Snapchat
2 (40%) 3 votes

1 commentaire

  1. Qui la boucle une bonne fois pour toute , ce gars dérange des réseaux d’élus politique et leur relation associatif aux multiple connections avec certains services obscure de police .

    La réalité
    Ce gars était dans le fameux bâtiment une sorte de gros bras, qui venait en aide aux assos d’aide au logements, en cas de représailles de par exemple skinhead ou autres gens violents a tendance racistes , voir contre la police aussi en cas de descente pour sans papier etc . on ( assos , elus etc ) lui laissait donc en échange de ses gros bras un ou deux appart avec quoi il faisait du fric .

    Voilà ce genres de guss est bien connus pour peu que l’on connaisse comment fonctionne ces squats sous la coupe d’elus et d assos ( plutôt d’extrême gauche ) .Donc ce n’est pas le petit gars seul que personne ne connaissait , et d où pourquoi depuis des années il s’en sortait toujours bien alors impliqué dans des affaire de drogue grave voir d’homicide et autre violence très grave .

    La prison la protéger, personne ne comprend et son piratage est une sorte d’avertissement , pour qu’il la boucle une bonne fois pour toute car il peut déranger certains élus et présidents d assos ( et leur réseaux )principalement d’extrême gauche . Qui d’ailleurs aurait dut être invité au procès et non pas du côté des partie civils !!!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here