Jawbone propose désormais de nouveaux coloris pour ses bracelets connectés UP2 et UP3. Ce n’est pas tout puisqu’une mise à jour du firmware est également de la partie, et concerne également le Jawbone UP4.
Des innovations sur tous les plans
La gamme de bracelets connectés proposée par la firme californienne a droit à un joli lifting. Que ce soit sur le plan du design, en proposant de nouveaux coloris pour ses modèles, ou des fonctionnalités, grâce à la mise à jour du firmware.
Un tout nouveau bracelet
La firme californienne propose à présent deux bracelets différents pour ses Jawbone UP2 et UP3. L’un est le classique que nous connaissons actuellement, et le nouveau s’avère être plus fin, et plus aéré que la version « classique » grâce à son découpage au centre. Pour le UP2, ce nouveau bracelet plus fin est proposé en violet, doré, noir et gris. Son prix est de 119 euros. En ce qui concerne le nouveau bracelet Jawbone UP3, il est disponible en ruby, vert foncé, indigo, couleur sable, et son prix est de 179,99 euros.
Une mise à jour nécessaire
Ce n’est pas tout, puisque la firme ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Une mise à jour est également proposée pour les bracelets connectés UP2, UP3, et UP4. Cette mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. On trouve par exemple une nouvelle fonction, il s’agit de la détection automatique du sommeil. Auparavant il fallait faire ça automatiquement en tapotant le bracelet connecté lorsque vous alliez dormir, puis au réveil. Plusieurs autres améliorations sont également au rendez-vous.
Jawbone propose une cure de jouvence bienvenue pour ses bracelets connectés. Une bonne initiative qui permet à la firme californienne de s’aligner sur ce que propose son concurrent Fitbit.